SCOTT

SCOTT
revendeur Scott Running: GAVAND SPORT à Clairvaux-les-lacs (39)

dimanche 7 octobre 2012

Cross de la Passerelle (Pratz)

profil Cross de la Passerelle

ce matin au levé, petit crachin jurassien, je me décide à aller courir à Pratz un 12,8km ( car mieux vaut une belle séance de rythme que de regarder téléfoot au fond du canapé...) un beau cross m'attend avec une belle montée dans la première partie du circuit puis une seconde partie plus typée trail (et donc plus boueuse) avant une longue descente sur Pratz. Départ sous la pluie relativement tranquille avec Aurélien Petitjean, Jean-Yves Moisonnier, Noel Modoux, Hervé Fillod et Fares Hammani et nous attaquons ensemble les 3 premiers km en faux-plat montant sur route. Dans la seconde partie de ma montée vers le restaurant dont j'ai oublié le nom, le groupe explose et nous retrouvons à 3 avec Aurélien et J-Yves. Aurélien se détache je bouche le trou mais je ne peux suivre son rythme. J-yves me reprend nous restons ensemble jusqu'au sommet le temps de chuter une fois pour lui et ensuite une fois pour moi, je perds donc le contact. seule dans la seconnde partie plus technique mais surtout ludique, je m'amuse bien et file vers l'arrivée. Aurélien gagne très facilement en 50'08, 2nd JY Moissionnier, qui prépare un marathon dans 3 semaines en visant les 2h40mn (ça commence à causer) et je conclue le podium  en 52'10" à 40 sec de J-Yves.
Tracé Cross de la PAsserelle
Conclusion, un bon entrainement, mais c'était dur pour moi de courir vite sur ce format de course courte car il me manque de la vitesse, donc à travailler cet automne. Aurélien est très en forme et sera à surveiller aux 7 monts. Dimanche, on laissera la 125cc pour revenir aux courses 500cc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire